Appareil à Croque Monsieur Russell Hobbs Fiesta

Vous apprécierez sans aucun doute l’élégance de l’appareil à croque monsieur Russell Hobbs Fiesta. De plus, il vous permettra de faire de succulents croques et gaufres.

Pour vous aider à choisir le meilleur appareil à croque monsieur, nous avons pensé et conçu un long dossier sur le sujet. Dans ce dernier, nous avons regroupé les résultats de la totalité de nos précédents tests et un guide d’achat, que vous pouvez lire ici : Comparatif Appareil à Croque Monsieur

Nous allons maintenant voir en détails un appareil à croque monsieur que nous avions déjà évoqué lors de notre dossier : le Russell Hobbs Fiesta.

Le Test de l’Appareil à Croque Monsieur Russell Hobbs Fiesta

Comme pour l’ensemble de nos tests, nous vous proposons une liste des points techniques de l’outil donnés par le constructeur :

Appareil à Croque Monsieur Russell Hobbs Fiesta

Caractéristiques :

  • Russell Hobbs
  • Inox et Noir
  • Poids de 1,95 Kg
  • Dimensions : 30,2 x 25,8 x 16,4 cm
  • Puissance de 750 Watts
  • Voltage de 230 Volts
  • Présence d’indicateurs LED

4 étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Afin de profiter d’un repas convivial ou bien d’un brunch entre amis, vous vous questionnez sur l’achat d’un appareil à croque monsieur ? Afin de faire la différence dans cette multitude de produits, le comparateur de tarif est sans aucun doute une fonction pertinente. En dehors de son prix, les éléments qui doivent influencer votre sélection s’attardent surtout sur les fonctions de l’appareil, sa capacité ainsi que sa facilité d’entretien. A présent, voyons plus en détails l’appareil à croque monsieur Russell Hobbs Fiesta.

A consulter : Le Test de l’Appareil à Croque Monsieur Emerio

Utilisation et ergonomie du Russell Hobbs Fiesta

L’appareil à croque monsieur Russell Hobbs Fiesta témoigne d’une grande polyvalence. En effet, vous pourrez préparer de nombreux mets grâce à celui-ci. Il est vendu avec trois plaques de cuisson vous permettant de faire des gaufres, des croques messieurs mais aussi des grillades. Il deviendra rapidement votre meilleur allié pour préparer de délicieux mets notamment pour la garniture de vos gaufres, la grillade de votre bacon ou bien la préparation d’un croque monsieur. Pour ce qui est de l’entretien, les plaques anti-adhésives permettent un nettoyage facile par le biais d’une éponge ou bien en les disposant directement dans un lave-vaisselle. Vous n’aurez pas besoin de vous faire un sang d’encre comme vous l’aurez compris !

Thermostat, cuisson et performances du Russell Hobbs Fiesta

L’appareil à croque monsieur Russell Hobbs Fiesta s’équipe de trois plaques amovibles qui permettent de cuisiner de nombreux mets. La plaque à sandwich vous permettra d’ajouter davantage de garniture à vos préparations sans que celle-ci ne déborde. De plus, celle-ci permet de découper le sandwich en deux morceaux égaux, une fois que vous aurez bien refermé les bords. En outre, l’appareil se pare de voyants lumineux permettant d’indiquer le fonctionnement ainsi que la température atteinte. Vous retrouverez ensuite une poignée munie d’un loquet de fermeture, d’un range cordon et enfin la possibilité d’être rangé de manière verticale pour un meilleur stockage. Pour finir, sa puissance est de 750 Watts ce qui permet de cuisiner deux croques à la fois.

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Voici les avantages de cet appareil à croque monsieur : entretien facile des plaques anti-adhésives ; possibilité de le disposer à la verticale ; grande polyvalence ; dispose de trois plaques de cuisson pour réaliser différents mets ; rapidité de la chauffe.

Pour ce qui est des inconvénients : absence de bouton marche/arrêt ; prendre des précautions lors de la manipulation ; design minimaliste ; possibilité de réaliser deux croques à la fois ; risques de brûlures ; cordon d’alimentation trop court.

A regarder aussi : Le Test de l’Appareil à Croque Monsieur Russell Hobbs 3-en-1 Fiesta

Conclusion

L’appareil à croque monsieur Russell Hobbs Fiesta permet de réaliser des croques messieurs, des gaufres ainsi que des conseils. Il s’agit d’un produit qualitatif grâce à sa simplicité d’utilisation et sa grande praticité. En dehors de quelques petits bémols, nous vous le conseillons. En outre, si vous êtes à la recherche d’un autre appareil à croque monsieur, nous vous recommandons de lire notre test sur le Aicok Grill Panini 2000 W.

appareil a croque monsieur