Appareil à Croque Monsieur Emerio

Grâce à une performance de 1 300 Watts, l’appareil à croque monsieur Emerio 1300 W est polyvalent. Il trouvera rapidement sa place dans votre cuisine, voyons ensemble.

Afin de vous aider à choisir le meilleur appareil à croque monsieur possible du marché, nous avons concocté un long dossier sur le sujet. Dans ce dossier, nous avons regroupé les résultats de la totalité de nos précédents tests et un guide d’achat, que vous pouvez lire ici : Meilleurs Appareils à Croque Monsieur

Nous allons maintenant voir en détails un appareil à croque monsieur que nous avions déjà évoqué lors de notre dossier : le Emerio

Le Test de l’Appareil à Croque Monsieur Emerio

Comme pour la totalité de nos tests, nous vous proposons un récapitulatif des points techniques du produit donnés par le constructeur :

 

Appareil à Croque Monsieur Emerio

Caractéristiques :

  • Emerio
  • Poids de 2,12 Kg
  • Dimensions : 27,4 x 14 x 39,2 cm
  • 1300 Watts de puissance
  • 220 Volts
  • Plaques en forme de coquille
  • Revêtement anti-adhérent
  • Couvercle avec verrou
  • Entretien rapide et aisé

Voir le Prix sur Amazon

Il n’y a rien de mieux que de succulents croques messieurs afin de satisfaire l’appétit de toute la famille. Ainsi, l’appareil à croque monsieur devient un équipement incontournable qui saura faire plaisir tout autant aux petits qu’aux plus grands. Afin de changer les plaisirs, vous pouvez sélectionner un modèle multifonction disposant de plaques interchangeables. De cette manière, vous pourrez tout autant faire des gaufrettes, des gaufres, des croques messieurs ou encore des grillades. L’objectif est donc de trouver un appareil à croque monsieur plutôt puissant qui saura cuisiner des gaufres et des croques de manière parfaite. En vu de la quantité de modèles existants, il n’est pas toujours facile de trouver celui quisera le plus adapté à vos besoins. Ainsi, interrogez-vous et intéressez-vous aux fonctionnalités du produit ainsi qu’à ses capacités. Toutefois, voici un appareil à croque monsieur relativement intéressant : le Emerio 1300 W.

A lire : Le Test de l’Appareil à Croque Monsieur Russell Hobbs 3-en-1 Fiesta

Utilisation et ergonomie du Emerio 1300 W

L’appareil à croque monsieur Emerio 1300 W vous permettra de cuisiner jusqu’à quatre croques messieurs à la fois. De plus, vous pourrez préparer des croques XXL puisque l’appareil accepte les grandes tranches de pain de mie sans en mettre de partout. Vous apprécierez notamment sa rapidité ainsi que sa facilité de cuisson grâce à une puissance de 1300 Watts. Pour ce qui est de l’entretien, il est très simple. En effet, il vous suffit seulement de vous munir d’un simple chiffon avec de l’eau afin de le nettoyer dans son intégralité.

Thermostat, cuisson et performances du Emerio 1300 W

Comme nous l’avons vu auparavant, l’appareil Emerio 1300 W permet de cuisiner quatre croques messieurs XXL en simultané. Ainsi, vous pourrez les déguster en même temps que votre famille. En outre, il s’équipe d’un thermostat automatique qui vous permettra de savoir lorsque l’appareil est suffisamment chaud afin d’y mettre vos préparations. D’autre part, ce dernier dispose de témoins lumineux qui témoignent de son fonctionnement ainsi que de plaques anti-adhérentes facilitant grandement son nettoyage. Grâce à une puissance de 1300 Watts, la cuisson du croque se fait en deux à trois minutes.

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Voici la liste de ses atouts : facilité d’utilisation ; grande praticité ; cuisson rapide ; revêtement anti-adhésif ; look ; moules permettant de recevoir des croques messieurs XXL.

Pour ce qui est des points faibles : le clapper de fermeture semble fragile ; les plaques ne peuvent être retirées pour l’entretien.

A voir aussi : Le Test de l’Appareil à Croque Monsieur Techwood TCM-606

Conclusion

L’appareil à croque monsieur présente de nombreux atouts. En effet, il offre une grande praticité et un temps de chauffe idéal pour préparer des croques messieurs. L’entretien reste simple puisqu’il dispose de plaques avec revêtement anti-adhésif. Ainsi, vous aurez du mal à vous en séparer une fois acheté. En outre, si vous êtes à la recherche d’un autre appareil à croque monsieur, nous vous recommandons de lire notre test sur le Tristar SA-3050.

appareil a croque monsieur